Association pour Aider, Informer, Soutenir Études et Recherches pour la Syringomiélie & le Chiari

Réunion de la remise des bénéfices du Trail de Logonna

Réunion de la remise des bénéfices du Trail de Logonna

Vendredi 17 novembre a eu lieu la réunion pour le bilan de l’opération caritative menée par l’association CHARNAVAL à Logonna Daoulas le 3 septembre dernier.
Ce n’est pas moins de 200 bénévoles qui se sont engagés dans l’organisation du Trail, qui malgré une tempête comme seule la Bretagne en a le secret -crachin breton et vents toute la journée – avait rassemblé 400 Coureurs. L’après midi 100 randonneurs avait pris la route sur les chemins boueux.

Grace à eux, à la mobilisation de toute la commune, particuliers, entreprises et mairie, c’est 5500 € de dons qui ont été récoltés.

La présidente et la trésorière de CHARNAVAL, Monsieur Hervé Briant, Maire de la Commune ont présidé la cérémonie de remise du chèque qui a réuni dans une ambiance conviviale les bénévoles et personnes impliquées dans l’opération. Tiphaine Mignen, présidente de CHARNAVAL, a annoncé que l’association avait décidé de renouveler l’opération  au profit encore une fois d’APAISER.

Le prochain trail aura lieu le 30 septembre 2018.

Mado accompagnée du Dr Christian LEMARCHAND, n’a pas manqué de remercier cette dynamique association, le maire et tous les bénévoles qui ont contribué au succès malgré les “vents contraires”. Elle a ensuite fait une présentation sur l’utilisation des dons qui seront plus spécialement dédiés au financement du Symposium.

Grand merci également à Laurence et Bruno Cosquer, notre délégué bretonne et son mari, sans qui tout cela n’aurait pu avoir lieu.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Adresse de notre siège social :
Association APAISER – 48 Rue de la Levée des Dons – 44119 TREILLIERES

X